Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Appels d'offres > Appels d'offres

Appels d'offres

 Conformément à l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, cette rubrique « Appels d'offres - avis d'attributions » est ouverte à tout prestataire ou fournisseur potentiel afin qu’il puisse prendre connaissance des consultations et des marchés lancés par le CRT Bretagne dans le cadre de ses achats et commandes, tant pour son fonctionnement que pour les actions qu’il est amené à entreprendre pour mener à bien ses missions et objectifs.

1) Les cahiers des charges figureront en ligne jusqu’au lendemain de la date de remise des offres,
2) Les avis d’attribution feront l’objet d’une publicité sur le site durant les 30 jours suivant la notification du contrat ou de la commande.

Appels d'offres en cours

Consultation (marché à procédure adaptée) : Etude de fréquentation du sentier des douaniers (GR®34)

Le présent marché a pour objet la réalisation d’une enquête visant d’une part à connaître le profil des usagers du Sentier des Douaniers (GR®34) et leur comportement et d’autre part à estimer leur volume et les retombées économiques pour la région.

Mise en ligne du dossier de consultation sur internet : le mercredi 10 janvier 2018

Date limite de remise des offres : le mercredi 31 janvier 2018 à 12h00

Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation via le site internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/, ou le demander par mail à l’adresse suivante : Faire apparaitre l'email .

 

Consultation (procédure concurrentielle avec négociation) : eBreizh Connexion - Coordination d’une Étude de faisabilité d'un projet de mutualisation web pour le tourisme breton

Le CRT Bretagne souhaite mettre en œuvre l'étude de faisabilité liée au projet de mutualisation digitale pour le tourisme breton eBreizh Connexion.

Cette étude de faisabilité devra confronter, avec la réalité du terrain, les réflexions développées durant le temps de co-construction du projet initié depuis 1 an. Elle devra évaluer les problématiques techniques et juridiques et réfléchir aux impacts organisationnels pour les acteurs du territoire qui participent à la démarche. Elle affinera les modalités de mise en place d’une gouvernance pertinente pour le déploiement opérationnel du projet. L’étude de faisabilité devra permettre d’étudier la pérennité économique du projet, avec l’identification des ressources et des sources de financement à affecter à la réalisation, puis à l’exploitation de la plateforme.

Cette étude de faisabilité repose également sur le développement de prototypages de briques fonctionnelles qui permettront, à échelle réduite, de tester la viabilité et de confronter des solutions ou outils techniques. Ces prototypages devront être conduits sur la base de territoires d'expérimentation.

Le CRT Bretagne souhaite une assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) pour réaliser ces travaux aux côtés de la cellule projet, à la fois dans la coordination de l’ensemble des acteurs, mais également dans l'accompagnement des chantiers et la synthèse globale, soit un accompagnement à  :

•           La définition et mise en œuvre de l’Etude de faisabilité

•           L’intégration, dans l’étude de faisabilité, des 3 prototypages enclenchés à la date d’attribution de marché (GRC, CMS mutualisé avec front offices distribués, curation de contenus)

•           La définition et accompagnement de nouveaux prototypages nécessaires à l’étude (accompagnement via bons de commandes dédiés)

•           La poursuite de la coordination, animation, sensibilisation, mobilisation des acteurs et accompagnement au changement

Mise en ligne du dossier de consultation sur internet : le vendredi 29 décembre 2017.

Date limite de remise des offres : le lundi 29 janvier 2018 à 12h00.

Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation via le site internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/, ou le demander par mail à l’adresse suivante : Faire apparaitre l'email .

Consultation (marché à procédure adaptée) : Refonte de l’écosystème web du CRT Bretagne

L’objet du marché est la « Refonte de l’écosystème web » du Comité régional du tourisme de Bretagne avec un objectif d’ouverture pour novembre 2018.

Mise en ligne du dossier de consultation sur internet : le jeudi 28 décembre 2017

Date limite de remise des offres : le mercredi 31 janvier 2018 à 12h00.

Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation via le site internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/, ou le demander par mail à l’adresse suivante : Faire apparaitre l'email .

Consultation (marché à procédure adaptée) : Prestation de nettoyage et d’entretien courant des locaux du CRT Bretagne

Le présent marché a pour objet la réalisation de prestations de nettoyage des locaux dans des conditions respectueuses de l’environnement et du développement durable, ainsi que la fourniture de consommables écolabellisés. Il s’inscrit dans une démarche pérenne d’amélioration continue des pratiques, en termes d’impact sur l’environnement.

Mise en ligne du dossier de consultation sur internet : le vendredi 17 novembre 2017

Date limite de remise des offres : le vendredi 15 décembre 2017 à 12h00

Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation via le site internet : https://marches.e-megalisbretagne.org/, ou le demander par mail à l’adresse suivante : Faire apparaitre l'email