Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > 9 nouveaux partenaires tourisme rejoignent la Marque Bretagne

9 nouveaux partenaires tourisme rejoignent la Marque Bretagne

  • Le 07/11/2017

Avec la création d’une marque de territoire, la Bretagne s’est engagée depuis 2011 dans une démarche d’attractivité globale pour enrichir, rajeunir et dynamiser son image.

Le Comité de la marque se réunit 2 fois par an pour étudier la candidature de nouveaux partenaires.

Le 24 octobre dernier, c’est dans les locaux du Parc animalier et botanique du château de Branféré, à Le Guerno, partenaire de la marque Bretagne, que s’est tenu le comité.

9 nouveaux partenaires "tourisme" vont pouvoir rejoindre la démarche en obtenant la licence d’exploitation de la marque Bretagne.

  • Des hébergements variés : Camping de la Baie (La Trinité sur Mer), Castel Clara Thalasso & Spa (Bangor), Chez catie appartement d'hôtes (Quintin), Hôtel Restaurant de Diane (Fréhel), Les Dames de Nage (Grand-Champ)
  • Des établissements de loisirs : Enigmes Breizh (Vannes), La Vallée des Saints (Carnoët)
  • Des institutionnels : l'Office de tourisme de Perros-Guirec, l'Office de tourisme Pays de Chateaugiron Tourisme

Bienvenue à ces nouveaux partenaires !

Ce sont maintenant 273 partenaires tourisme qui partagent et expriment les valeurs qui font la force de la Bretagne : le sens de l’engagement, le sens du collectif, l’ouverture et l’imagination.
 
Si vous souhaitez devenir partenaire de la marque Bretagne, le CRT Bretagne propose une journée "Candidat", le mercredi 6 décembre 2017. Pour en savoir plus,  cliquez ici.

Retour