Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > Accueil des nouveaux partenaires de la Marque Bretagne

Accueil des nouveaux partenaires de la Marque Bretagne

  • Le 29/11/2017

C’est au cœur de l’évènement 360 Possibles à Brest que la marque Bretagne a accueilli ses nouveaux partenaires, le 15 novembre dernier.

Un parcours sur-mesure leur a été proposé pour profiter de ce rendez-vous à haute valeur ajoutée: conférences & ateliers, soirée Bretagne, espace de rencontres dédié aux partenaires …

On notera la conférence d'Evan de Bretagne, bloggeur qui réalise les "balades inattendues" : il s’agit d’une série de 6 vidéos pour promouvoir la Bretagne dans le cadre de la campagne d’attractivité "Passez à l’Ouest" avec un contenu inédit.

Evan fait vivre à des personnes tirées au sort, une expérience de Bretagne extraordinaire, inattendue, le temps d’un week end. Ces vidéos créant de la sympathie et de l’émotion alimentent l’animation digitale de la marque Bretagne. Le message principal est de communiquer sur les atouts de la Bretagne, la Bretagne connectée, inspirante, sereine et performante.

Une conférence sur l’attractivité – Mon territoire et moi : un peu, beaucoup, passionnément. Entrepreneurs, ils ont fait le choix du marketing territorial – avec la participation de partenaires de la marque (Brieuc, Tiwal, Brest Métropole, SII). Chacun a pu raconter son lien fort à la Bretagne et la force qu’il en tire au bénéfice de leur entreprise.

Une Soirée Bretagne placée sous le signe de la modernité, mêlant art et créativité au cœur de l’atelier des Capucins : échanges et rencontres, temps de convivialité autour d’un buffet.

Pour en savoir plus sur la marque Bretagne, cliquez ici.

Retour