Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > Emailing partagé : 1ère newsletter pour Destination Brocéliande

Emailing partagé : 1ère newsletter pour Destination Brocéliande

  • Le 11/05/2017

Dans la cadre de sa stratégie emailing partagée, le CRT Bretagne a initié depuis 2016 une collaboration avec Destination Brocéliande pour la mise en place d’une newsletter.

Destination Brocéliande s’est appuyée sur le dispositif technique proposé par le CRT Bretagne pour utiliser la base de contacts collectés sur le site www.broceliande-vacances.com.

Pour ce faire, le CRT Bretagne a mis à sa disposition son outil d’emailing et accompagné la Destination dans la création d’un template dédié. Destination Brocéliande bénéficie désormais d’une newsletter adaptée à ses besoins sur lequel le CRT Bretagne se positionne en appui technique.

La première newsletter Destination Brocéliande a été envoyée le 28 avril dernier.

Elle a mis en avant les événements du printemps de la Destination, 3 coups de cœur (la visite gustative "Des heures dehors", l’hébergement Les Cabanes de Brocéliande et l’Auberge Tiegezh du jeune chef étoilé Baptiste Denieul).

L’Idée balade mène jusqu’au Vallon de la Chambre au Loup tandis que des balades le long du canal de Nantes à Brest complètent les propositions de visite.

Ce premier mailing, qui a enregistré de bons résultats, conforte l’utilisation de la newsletter comme outil de fidélisation des internautes.

D’autres destinations pourraient être amenées à rejoindre cette dynamique pour pousser plus avant cette mutualisation de stratégie emailing.

Partenaire de la  marque Bretagne, Destination Brocéliande véhicule une image dynamique, moderne, et participe ainsi au rayonnement de la Bretagne.

Retour