Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > Jour de Fête pour la Bretagne à Berlin, 15 et 16 juillet 2017

Jour de Fête pour la Bretagne à Berlin, 15 et 16 juillet 2017

  • Le 14/07/2017

Pour célébrer la Fête Nationale Française et l’amitié franco-allemande, l’Ambassade Française berlinoise et ses partenaires organisent chaque année depuis presque 10 ans le festival franco-allemande "Jour de fête" devant la Porte de Brandebourg à Berlin.

En 2017, le festival aura lieu le week-end du 15 et 16 juillet et c’est au tour de la Bretagne d’être nommée "région d’honneur 2017".

Le CRT Bretagne profite de cette belle occasion pour présenter la Bretagne et ses facettes touristiques différentes au public berlinois.

Sur le stand Bretagne de 27 m², le Maître Crêpier breton David Barrois, basé à Berlin avec sa crêperie et son foodtruck breton "Crêpes Maman", prépara ses créations galettes et crêpes et animera également le stand avec plusieurs heures de show-cooking.

Evidemment, le Commissaire Dupin sera de la partie !

Les livres de Jean-Luc Bannalec, très populaires auprès de la clientèle allemande, seront disponibles à la vente. Le CRT Bretagne sera présent pour donner des conseils "insider" pour tous les futurs visiteurs de la Bretagne sur les traces du Commissaire.

Avec le tour-opérateur allemand TUI Ferienhaus, présentant des offres de locations de vacances en Bretagne, le CRT Bretagne a un troisième partenaire fort sur place. Le tour-opérateur offre un séjour en Bretagne dans le cadre d’un jeu de concours organisé par le CRT Bretagne spécialement pour le "Jour de Fête".

Le jeu se déroulera pendant l'évènement, sur le stand Bretagne.

Pour en savoir plus sur le jeu, cliquez ici.

Retour