Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > La Bretagne à l’IGTM 2017

La Bretagne à l’IGTM 2017

  • Le 08/12/2017

Pour la 3ème année consécutive, le CRT Bretagne sera présent à l’IGTM, le salon international des tour-opérateurs golf, du 11 au 14 décembre, à Cannes.

Un an avant la Ryder Cup, la présence de la Bretagne à cette manifestation est très importante. La Ryder Cup, plus grande compétition golfique au monde, aura lieu en septembre 2018 pour la première fois en France. Au sein du parcours manucuré du golf national en région parisienne, l’Europe rencontrera les Etats-Unis pour la 42ème édition de ce tournoi mythique.

Cette année, l’IGTM aura lieu à Cannes, au palais des festivals. La Bretagne occupera un stand sur la zone France, coordonnée par Atout France. Le CRT Bretagne sera présent aux côtés des Ormes, golf & resort.

Le CRT Bretagne prévoit de rencontrer des TO spécialisés golf européens (Angleterre, Irlande, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie) et quelques TO américains.

Comme l’an dernier, une brochure présentant cinq golf pass Bretagne a été réalisée par le CRT Bretagne. De nombreux TO ne connaissant pas la Bretagne, la brochure présente également, outre les pass, la destination et ses atouts.

350 buyers des TO golf sont attendus à cette manifestation, incontournable pour la commercialisation de l'offre golfique d’une destination.

Consultez la brochure en cliquant ici.

Retour