Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > La Bretagne en campagne en Belgique

La Bretagne en campagne en Belgique

  • Le 20/07/2017

Du 12 au 16 juin, la Bretagne a été à l’honneur à la radio belge BEL RTL ! 

Le marché belge représente la 4ème clientèle étrangère en Bretagne. 

Cette clientèle apprécie la Bretagne pour son littoral, son charme et son authenticité. Très friands d’émissions de radio, les Belges ont à nouveau plébiscité notre région.

Une opération de promotion a été menée par le CRT Bretagne, en partenariat avec Dina-Cap Fréhel Tourisme et ses professionnels.

Dans le cadre de l’émission "Le Super Quizz" animée par Bérénice de 12.00 à 13.00, un spot de 30 secondes vantant Dinan-Cap Fréhel Tourisme est passé toute la semaine sur les ondes de cette radio nationale au très fort potentiel.

Bel RTL est la radio la plus écoutée en Belgique francophone avec plus de 635 000 auditeurs sur ce créneau horaire.

Le mécanisme de cette émission repose sur des questions posées aux auditeurs sur des sujets divers comme la culture, la mode, la musique ou le cinéma… Pour les auditeurs, une bonne réponse leur donnait la possibilité de prétendre à un gain.

En échange de cette présence sur les ondes belges, la destination Dinan-Cap Fréhel Tourisme, en partenariat avec ses professionnels, a fait gagner un séjour de 7 nuits pour 2 personnes dans deux hébergements différents (1 hôtel et une chambre d’hôtes) avec des dîners pour les 2 gagnants.

Mais également 1 balade en bateau pour découvrir la Rance, la visite de Fort Lalatte et pour varier les plaisirs, la location de vélos électriques pour une demi-journée.

Un beau programme pour découvrir la Bretagne pour l'auditeur gagnant, qui viendra en septembre prochain profiter de son séjour.

Retour