Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > La Bretagne en campagne sur le web en Irlande

La Bretagne en campagne sur le web en Irlande

  • Le 23/11/2016

Dans le contexte compliqué auquel la France fait face depuis le début d’année 2016, il est important de renforcer la présence de la Bretagne sur les marchés européens, et tout particulièrement auprès de ses cœurs de cibles. 

Le CRT Bretagne a donc choisi de mener une campagne auprès des familles en Irlande via une série d’actions sur le site spécialisé Eumom.ie, afin de valoriser la Bretagne et réaffirmer son positionnement comme destination de vacances familiale idéale pour les congés de printemps et d’été 2017, facilement accessible depuis l’Irlande par ferry et par avion.

Cette campagne exclusivement web menée sur le site internet Eumom.ie - 1ere communauté de parents en Irlande, qui s’articule autour d’un site internet de contenus et d’un forum spécialisés famille réunissant +300,000 parents – associe 5 actions complémentaires.

Création de contenu sponsorisé
« 5 Reasons To Add This Holiday Destination To Your Bucket List »
Cet article présente la Bretagne comme une destination famille à visiter absolument en 2017 avec de nombreux sites et attractions qui plairont aux petits comme aux grands, et à bien avoir à l’esprit au moment où l’on commence à réfléchir à ses futures vacances. L’article est habillé d’une bannière et d’un pavé publicitaires Bretagne.

 

 

Présence dans 2 newsletters EUmom.ie

Un article et un pavé publicitaire Bretagne au sein de la newsletter hebdomadaire du site EUmom.ie envoyée à une base de +151,000 contacts.

Tweets et posts Facebook dédiés Bretagne sur les pages EUmom.ie
Mise en ligne de 3 posts Facebook (base de 65,000 fans), et 3 tweets (base +6,500 followers).

Pavé publicitaire sur le site EUmom.ie
100,000 impressions en rotations sur l’ensemble des pages du site EUmom.ie pendant 3 semaines.

Jeu-concours
Une page dédiée au jeu concours sur Eumom.ie dans la rubrique "competition", avec description du lot et du partenaire. Promotion du jeu concours sur les pages Facebook et Twitter de EUmom.ie.
Le lot – un séjour d’une semaine pour une famille en Bretagne dans un cottage – est offert par notre partenaire le Camping Yelloh Village Les Mouettes.

Cette campagne se déroule pendant 4 semaines à partir de mi-novembre. Le jeu-concours est ouvert jusqu’à la fin d’année 2016 et l’article Bretagne est mis en ligne sur Eumom.ie sans limitation de temps.

Retour