Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > La Newsletter Tourisme Bretagne de Novembre est parue

La Newsletter Tourisme Bretagne de Novembre est parue

  • Le 10/11/2017

L’édition de Novembre de la newsletter de tourismebretagne.com à destination du grand public a été adressée à l’ensemble du fichier de nos visiteurs.

Comme tous les mois, la newsletter offre les clés d'un séjour réussi en Bretagne à ses abonnés à travers des rubriques spécifiques.

L’édition de Novembre propose à la Une : Ambiance équestre et cocooning

Cuir, tweed, feu de cheminée... découvrez nos coups de cœur pour profiter d’une déco cosy et d’une ambiance chaleureuse en cette période automnale. Parmi ces adresses qui cultivent un bel art de vivre, n’hésitez pas à monter en selle pour admirer plus loin la nature se parer de ses couleurs flamboyantes.

© Emmanuel Berthier

L'idée balade du mois invite les abonnés à découvrir la pointe du Grouin, sur la Destination Destination Saint-Malo - Baie du Mont Saint-Michel.

Cet éperon rocheux est un magnifique observatoire exposé au vent. D'une beauté à couper le souffle, le site offre l'un des plus vastes panoramas d'Ille-et-Vilaine. La vue récompense la petite marche à effectuer dans les chemins creux.

 

© EAG

Bretagne sans ma voiture : Week-end foot et bord de mer : allez Guingamp !

Partagez la ferveur des supporters bretons et venez encourager le petit Poucet du championnat de France. A la mi-temps du séjour, filez en train jusqu'à Paimpol, le port d'attache des Terre-Neuvas

 

© La Route du Rock hiver

En actu, le Top 10 des festivals d'hiver en Bretagne

L'été a tourné les talons, mais la Bretagne n'a pas sommeil en basse saison ! Rock, tradi, hip hop, musiques populaires du monde, jazz... faites votre choix, il y en a pour tous les goûts !

 

© Yannick Derennes

Vous aimerez aussi... Bien-être : escapade iodée à la pointe Saint-Mathieu

Envie d'un grand bol d'air ? Cette escapade au bout du monde vous invite à respirer à pleins poumons avec, en prime, une pause gourmande et une parenthèse spa pour lâcher prise.

Une nouvelle newsletter qui satisfera les plus exigeants et leur apportera des petits moments de bonheur bretons !

 

© Domaine de la Bretesche

Retour