Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > La Newsletter Tourisme Bretagne de Septembre est parue

La Newsletter Tourisme Bretagne de Septembre est parue

  • Le 07/09/2017

L’édition de Septembre de la newsletter de tourismebretagne.com à destination du grand public a été adressée à l’ensemble du fichier de nos visiteurs.

Comme tous les mois, la newsletter offre les clés d'un séjour réussi en Bretagne à ses abonnés à travers des rubriques spécifiques.

L’édition de Septembre propose à la Une : Top 5 pour prolonger l'été sur les îles

Dans la douceur de septembre ou sous le soleil de l'été indien, y a-t-il meilleure saison pour jouer les Robinson ? Nautique, musical, botanique ou gastronomique, ces moments dérobés au quotidien prennent, sur l'une des îles semées le long des côtes bretonnes, une saveur irrésistible.

 

© Cédric Bossard

L'idée balade du mois invite les abonnés à découvrir La Roche Jagu et la vallée du Trieux, sur la Destination Côte de granit rose - Baie de Morlaix

Au coeur du Trégor, surplombant l'estuaire du Trieux, le château de La Roche-Jagu offre deux facettes aux styles très différents. Mais ce qui impressionne le plus, c'est la vue sur toute la vallée.

 

© Cédric Bossard

Bretagne sans ma voiture : sur les sentiers des falaises de Plouha

Faites le plein de paysages marins ! Venez longer les plus hautes falaises de Bretagne. Des caps rocheux, des plages abritées et de petits ports traditionnels guideront vos pas sur le GR 34.

 

 

 

© Syndicat des éleveurs du cheval breton

 

En actu, les Cavales d'automne, du 26 août au 11 novembre 2017

Jumping, randonnées ou courses hippiques... saisissez cette occasion unique de découvrir les différentes disciplines équestres, les savoir-faire et le patrimoine lié au cheval.

 

© Simon Bourcier

Vous aimerez aussi... Rando : Top 5 des balades urbaines au départ des gares en Bretagne

Vous êtes arrivés à la gare et vous souhaitez vous balader au coeur de la ville ? Que ce soit pour une heure, un jour ou plus, ne manquez pas notre sélection de balades urbaines au départ des gares.

 

 

Une nouvelle newsletter qui satisfera les plus exigeants et leur apportera des petits moments de bonheur bretons !

© Emmanuel Berthier

Retour