Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > Le CRT à la rencontre des medias italiens

Le CRT à la rencontre des medias italiens

  • Le 02/02/2018

Amateurs de patrimoine et de grands espaces, les Italiens apprécient la Bretagne, principalement en cœur de saison. Afin de reconquérir ce marché en perte de vitesse, le CRT Bretagne et ses partenaires prévoient plusieurs actions en 2018. 

Afin de séduire la presse italienne, le CRT était ainsi présent les 24 et 25 janvier à Milan et Bologne, à l’occasion d’une tournée médiatique organisée par le bureau d’Atout France Italie. Une vingtaine de partenaires bretons avait également fait le déplacement.

41 journalistes ont ainsi pu découvrir les nouveautés proposées par la Bretagne. Ils ont été particulièrement intéressés par le patrimoine, les expériences bretonnes, la gastronomie et la nature. Un dossier de presse avait été spécialement rédigé pour ce marché.

 

A l’issue de ces rencontres, 5 accueils de presse sont prévus. Des publications ne nécessitant pas d’accueil sont également prévues au fil du temps et des contacts pris lors de cet évènement.

 

Sur ce marché sont également prévues des actions de communication, telles qu’une campagne d’affichage au mois d’avril 2018, avec plusieurs partenaires bretons.

 

Retour