Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > Le nouveau film de promotion du tourisme en Bretagne : “Be Breizh !” est en ligne !

Le nouveau film de promotion du tourisme en Bretagne : “Be Breizh !” est en ligne !

  • Le 02/08/2010

Procurer du rêve et susciter l’envie de venir en Bretagne tout en présentant la diversité d’une région qui vous transforme ! Tel est l’enjeu du nouveau film de promotion du Comité régional du tourisme «Be Breizh !». Ce film de deux minutes, qui reflète l’identité bretonne avec un regard dynamique et moderne, sera projeté pour la première fois sur grand écran, le samedi 7 août lors de la soirée d’ouverture du Festival Interceltique de Lorient. Il sera ensuite diffusé à l’entracte des nuits celtiques pendant toute la durée du festival.

D'ores et déjà en ligne sur le site tourismebretagne.com et sur les plateformes Dailymotion et Youtube, ce film est disponible en français et en anglais. Il servira d’outil de promotion sur les différents marchés étrangers, comme en Angleterre où il est actuellement projeté dans les salles de cinéma, sous une version light de 30 secondes réalisée pour le grand écran.
Pour valoriser au maximum la destination Bretagne, le film est mis à disposition des différents partenaires du Comité régional du tourisme (CRT), qui pourront notamment l’utiliser sur leurs sites internet mais aussi dans les aéroports, à bord de ferries ou dans les aires de service.

 

L’évasion, la mer, la terre, les gens, la fête, le patrimoine, tout y est ! Pendant deux minutes, le film véhicule le nouveau positionnement adopté par le CRT en suivant l’évolution d’une famille pendant son séjour en Bretagne.
A l’image de son nouveau site internet tourismebretagne.com, ce film de deux minutes souhaite renouveler l’image de la Bretagne, la rajeunir tout en préservant son identité.
Dynamique et enivrant, «Be Breizh !» a été tourné par le réalisateur du film de candidature de Londres pour les Jeux Olympiques de 2012, Daryl Goodrich. La société britannique « Imagination » a collaboré sur place avec l’entreprise bretonne « Mille et Une.films ».

En savoir + sur le nouveau slogan BE BREIZH !

 

Contribuez vous aussi à la diffusion de ce film en mettant ce lien sur vos mails…
http://www.youtube.com/watch?v=a2lBknZud50

Retour