Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > Les newsletters Tourisme Bretagne de l'hiver sur les marchés espagnol et néerlandais

Les newsletters Tourisme Bretagne de l'hiver sur les marchés espagnol et néerlandais

  • Le 22/12/2017

Les dernières newsletters Tourisme Bretagne de l’année sur les marchés étrangers viennent d’être envoyées ! 

La newsletter espagnole a été adressée à 1 185 personnes. Elle met en valeur notamment les illuminations de Rennes et son marché des Lices, ainsi qu’une escapade bien-être sur la pointe Finistère. La newsletter met également l’accent sur les paysages surprenants des Monts d’Arrée.

La newsletter néerlandaise a été adressée à 5 168 personnes, et présente un taux d’ouverture de 28% des abonnés. Elle promet un séjour revigorant en Bretagne, en profitant de bonnes idées gastronomie et en séjournant dans les thalassos. Elle met en avant les destinations de Quimper et Perros-Guirec.

A l’occasion des différentes actions de communication prévues tout au long de l’année, les bases de données de contact grand public sur les marchés étrangers prioritaires (Grande-Bretagne, Allemagne, Pays-Bas, Espagne) sont enrichies, via des jeux concours, des actions sur les réseaux sociaux et des actions de webmarketing.

En 2018, le CRT Bretagne prévoit de maintenir les newsletters sur ces quatre marchés, à raison de trois newsletters par an.

Retour