Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > M-2 avant le début de la Fête de la Bretagne 2017 !

M-2 avant le début de la Fête de la Bretagne 2017 !

  • Le 13/03/2017

Ça y est ! On connaît le nom des organisateurs qui vont composer la programmation de la Fête de la Bretagne 2017 et vous n'allez pas être déçus.

Cette année encore, nombre d'entre eux ont répondu à l'appel pour vous proposer un ensemble d'événements riches et variés, aussi bien en Bretagne qu'à travers le monde, dans des endroits plus exotiques !

Mise en ligne du nouveau site internet

Très prochainement, le détail de la programmation sera accessible en ligne sur le site www.fetedelabretagne.bzh, qui se pare d'un nouvel habillage pour cette édition. Vous y retrouverez notamment toutes les informations pratiques pour préparer vos sorties du 13 au 21 mai.

La Fête de la Bretagne sur votre smartphone

Comme en 2016, vous pourrez vivre l'événement depuis votre smartphone avec l'application mobile disponible gratuitement sur Google play et l'Apple store.
Depuis la carte interactive, vous pourrez visualiser les événements organisés et repérer ce qu'il se passe près de chez vous grâce à la fonction de géolocalisation. Si un événement vous intéresse, partagez-le sur les réseaux sociaux. Enfin, revivez les précédentes éditions avec une sélection de nos plus beaux clichés.

Et sur les réseaux sociaux

La Fête de la Bretagne est aussi présente sur les réseaux sociaux. Sur Facebook ou Twitter, retrouvez toutes les nouvelles en temps réel. Sur Youtube, la playlist de l' édition 2017 sera régulièrement mise à jour avec tous les artistes qui se produiront dans les différentes manifestations de la Gouel Breizh. Enfin sur Pinterest, nos tableaux vous offrent un best of photos des éditions précédentes.

Nouveauté 2017, la Fête de la Bretagne aura aussi cette année son compte Instagram !

N'oublier pas de partager l'événement avec les hashtags officiels : #fetebretagne2017 #gouelbreizh2017

Retour